Après Colas Normand lundi, deuxième jour de concours pour les dindes qui font leur rentrée !
Vous avez déjà pu jouer chez chacune d’entre nous pour remporter un ensemble de literie Colas Normand (par ici chez moi si vous n’avez pas jouer) mais vous pouvez jouer chez chacune d’entre nous & sur la page des Dindes !
A gagner aussi depuis lundi :
Une casquette Little Monsieur chez Un BB 3.0
Un Jumpsuit Little Monsieur chez Ju2Framboise
Aujourd’hui, par ici, on va s’occuper de votre vue !
Avec AntiFatigue Glasses, vous trouverez de quoi reposer vos petits yeux devant un ordinateur, et sans ordonnance !
AntiFatigue Glasses, c’est une équipe d’opticiens agrées par la sécurité sociale, basée en France. C’est la première entreprise à avoir développé les lunettes de repos « anti lumière bleue », spécialement conçues pour reposer vos yeux devant des écrans d’ordinateurs, tablettes, bref tout ce qui est écran numérique !
Leur système Cool Blue permet ainsi de filtrer la lumière bleue qui sort des écrans numériques.
Sur leur site, vous pouvez même retrouver un test de vision de près, afin de savoir s’il vous faut une correction ou si les lunettes de repos peuvent vous suffire Pour ma part, de près aucun soucis, les lunettes de repos suffiront. De loin, c’est pas la même, je n’ai pas une énorme correction (0,5 il me semble), mais la nuit quand je conduis ou devant un écran, ça fait toujours du bien, et ça m’évite les migraines horribles après une longue journée
De nombreuses marques sont présentes chez AntiFatigue Glasses : Rayban, Police, Nike, Versace, Vintage, Karl Lagerfeld … Autant vous dire que vous allez trouver facilement votre bonheur, que ce soit pour lui, ou pour elle
Et si je vous montrais ma petite sélection ?
Airo 1503 – Karl Lagerfeld ADV 1101 – Rayban RB 5228
Versace V7053 – Nike 7213 – Calvin Klein CK5727
Vintage ADV1202 – New York Yankees NY MM025
Pour tenter votre chance, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
.
Cet article ✎ Les Dindes font leur rentrée #2 – AntiFatigue Glasses est apparu en premier sur Les Petits Papiers d'Hina.